NemesiS Index du Forum
NemesiS
Guilde NemesiS Flyff sérénité

NemesiS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ah que coucou les moches ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiS Index du Forum -> NemesiS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxpastagaxx

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^ Répondre en citant

Bonjour a vous les petits moches Okay , je m'ennuyait un peu dans mon bureau au travail alors j'ai decider de venir vous embeter un peu ^^.

Donc pour ceux qui ne me connaitrai pas , ig je suis Xxpastagaxx sylphide 139 pour mon perso le plus connue je pense apres tout plein de petit rerol sans importance ^^.

En ce qui concerne l'irl je m'apelle anthony , jeune homme de 22 ans travaillant a la régie des transports de marseille et profitant de notre jolie soleil marseillais Razz .

Aprés pour en savoir plus je me ferais un plaisir de vous eclaircir le jour ou je reprendrais flyff hihi ^^

En tout cas bonne continuation a toute cette jolie petite guilde et a bientot .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masamune
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^ Répondre en citant

Salut Pasta et bienvenue sur le fofo ^^.

Riha
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^ Répondre en citant

Coucou Pasta Bienvenue =)

Mulane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Akenathen
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^ Répondre en citant

Bienvenue chez les flous =)

Pitch
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^ Répondre en citant

Pastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Bienvenue sur le forum Embarassed

Voltasio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^ Répondre en citant

Bienvenu mon petit pasta plaisire de te voir ici

Bunix
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^ Répondre en citant

Bienvenue Pasta^^ sa fait plaisir de voir  des nouveau sur le fofo et peut etre bientot Guilder Wink

(VIP)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^ Répondre en citant

mon cher et tendre premier mari ig,comment a tu pue me délaisser, même pas un message sur fb, tu mérite des fessés, et surtout mon futur mari irl (ton neveu me manque) mdrr  j espéré qu il va bien et que je suis tjoujourdans ces pensés.

bon, sinon pour être plus sérieuse, j espère que toi aussi tu va bien, je pensais pas que tu tes montes autant de rerol comme ça, on ce revoit sur le jeu et bien sur refile moi ton skyp pour que je puisse entendre mon premier et dernier mari ig mdrr (sachant que toi ig tu tes marié encore et encore et encore espèce d ex mari volage mdr) 

A bientôt

Xxpastagaxx

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^ Répondre en citant

ben ecoute oui pour ma part sa va bien et toi ? et oui ton mari irl va pour le mieu je dirais il grandit a un rythme affolant ^^ et pour skype mon pseudo c xxpastagaxx sa fera plaisir de te reparler depuis le temps ^^ .
bisou et a bientot ^^.

Ps: merci pour l'accueil que vous me faite les nemesis sa fait plaisir en reprenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: ah que coucou les moches ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiS Index du Forum -> NemesiS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006