NemesiS Index du Forum
NemesiS
Guilde NemesiS Flyff sérénité

NemesiS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Athenaiiss ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NemesiS Index du Forum -> canditature -> recrutements Open
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenaiiss

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 04:47 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

1 - Votre ou vos personnages ( classe/lvl ...) Athenaiis Ranger lv 80M
2 - Quels sont vos antécédents dans les MMORPG ? 
3 - Ancienne guilde? ,Raisons pour lesquelles vous avez quitté cette guilde? lesanges puis j'ai quité parceque y'avais pas une bonne ambiance sa bougé pas puis le membre de la guilde n'étais pas trés fameux
4 - Pourquoi avoir choisi notre Guilde ?  parceque j'ai entendue dire par Missboterfs qu'il y avais une ambiance énorme puis que rigolé bien et que sa bougé pas mal et qu'il y a une solidarité
5 - Etant donné la mixité PvE/PvP de la Guilde, y'a-t-il un domaine vers lequel vous comptez vous axer ?  pas pour l'instant car vue mon lv il me manque encore du boulot lol mais une fois arrivé un lv que je veux pk pas Razz
6 - vous dans la vrai vie, présentationje suis une fille de 18 ans je vis sur marseille avc un caracthére assez bon 
7 - Possédez-vous un micro pour parler sur les logiciels vocaux ? nn je n'en posséde pas mais si il faus en avoir 1 je ferais mon possible pour l'avoir

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 04:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltasio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:56 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

Ta candidature sera étudiée comme le précise notre mode de recrutement.

Nous te donnerons des nouvelles sous peu.

Alvis
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:59 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLL athena quelle surprise j'aime ta présentation assez franche  ^^ ca va ? bienvenue  Cool héhéhé.
Ps : Ton mari faltor ma laissé à l'abandon Shocked

Voltasio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:00 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

le votes ce passe ici suiver le lien http://nemesisflyffserenite.xooit.com/t35-Athenaiiss-postulation.htm Okay

Thibuni
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

Bienvenu Sur le Fofo  Cool Cool Smile

Mulane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Akenathen
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

ofof el rus eunevneiB

=)

Flybj

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

Bienvenu sur le Fofo et bonne chance ^^

MSN Skype
missboterfs
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 05:47 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

moi je lui donne un GROS OUI car c'est une fille trés cool puis trés patiente puis elle aide une personne a la mooindre chose
BIENVENUE  sur le fofo Arhena Okay

Voltasio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

Candidature refusée
Bonne continuation a toi.

Akenathen
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Athenaiiss Répondre en citant

Tu gardera ce genre de commentaire pour toi mon petit aké ou alors en parti privée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Athenaiiss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NemesiS Index du Forum -> canditature -> recrutements Open Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006