NemesiS Index du Forum
NemesiS
Guilde NemesiS Flyff sérénité

NemesiS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Flybj =) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiS Index du Forum -> canditature -> recrutements Open
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flybj

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Merci  Cool

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warcry

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Cela sera un -1 pour moi car je l'ai vu en arène et je ne l'est pas du tout apprécier vis a vis de moi et des autres qu'ils l'ont pas aimer aussi. Je ne vais pas plus loin sur ce point car j'ai peu d’expérience dans cette guilde et je ne pense pas que mon avis compte beaucoup de toute façon et qu'aussi je n'est pas envie de me battre pour lui surtout vu le peu de temps que je passe en jeu ces dernier temps...

Flybj

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Mdrr Warcry!!

MSN Skype
Akenathen
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

ben ,war ,nous sommes totu d'meme des membres ,meme récents xD

pour mon opinion ,je trouve que la candidature reflete peut de motivation , l'on en apprend bien peu sur toi , peut-être est-ce un choix

Voltasio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

l'Opinion de tous compte Et les débats se feras ici Svp <3                                                                                   http://nemesisflyffserenite.xooit.com/t28-recrutement-de-Flybj.htm

Voltasio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Candidature accepté , Une période de d’essai sera nécessaire pour une confirmation totale en guilde.Merci de say 
Mulane Alvis  ou Voltasio Ig !

Akenathen
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

bienv'nu mademoiselle 8D

Blocked
(VIP)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

GG Mon Pouley 

Et au faite , faut que vous investicié dans c'est emoticones la ::> /ridicule ,/chat /langue /voltasio *O*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiS Index du Forum -> canditature -> recrutements Open Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006