NemesiS Index du Forum
NemesiS
Guilde NemesiS Flyff sérénité

NemesiS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Flybj =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiS Index du Forum -> canditature -> recrutements Open
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flybj

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Salut à tout les généraux de la guilde 

1 - Votre ou vos personnages ( classe/lvl ...) Flybj Bj lvl 105 | Flyj Assa Lvl 63 *-*
2 - Quels sont vos antécédents dans les MMORPG ?  Rappelz et FlyFF mais FlyFF c'est le meilleur  Cool
3 - Ancienne guilde? ,Raisons pour lesquelles vous avez quitté cette guilde? Thefighting Inactivité 
4 - Pourquoi avoir choisi notre Guilde ?  j'est bien entendu de NemesiS et Bunix ma dit de postuler alors ... =)
5 - Etant donné la mixité PvE/PvP de la Guilde, y'a-t-il un domaine vers lequel vous comptez vous axer ?  LoL je n'est po compris la question  Confused
6 - vous dans la vrai vie, présentation  Je m'appel oussama j'est 14 Ans Yeux Noir  et cheveux Aussi  Cool
7 - Possédez-vous un micro pour parler sur les logiciels vocaux ? Bien Sur =) !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blocked
(VIP)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Ah il me semblai bien que tu suivant Voltasio de pres a l'arene , Bonne Chance Pour ta Candidture 

Flybj

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Merci bcp , je le suivez pour me passer le lien :p

MSN Skype
Masamune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Flybj^^.

Ta candidature sera étudiée comme le précise notre mode de recrutement.

Nous te donnerons des nouvelles sous peu.

Flybj

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Merci Masamune ^^

MSN Skype
Bunix
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Moii je diit +1, il est super gentil et toujours en train de cherche un bon duo( comme moi xD) pour bien progressé, bonne chance FlyfBj Smile a bientot sur le jeux^^et peut etre parmi nous Smile Okay

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Merci Bunix ^^

MSN Skype
missboterfs
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 04:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Moi je lui mes un GROS PLUS 1 car il et hyper activé , cherche toujour un duo, très gentil et simpas et je porte tjr volontaire a une chose voila . bonne chance a toi pour ta Postu Flybf .  Mr. Green Okay

Flybj

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 04:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Merci Bcp Miss Very Happy

MSN Skype
Alvis
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 05:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Bin +2  Cool Bienvenue sur le fofo bonne chance pour ta candidature !!! 

Flybj

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 05:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Merci Alvis =)

MSN Skype
Mulane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Riha
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

Bienvenue Bonne chance pour ta candidature . +1 pour moi pour la même raison que les autres =)

Mulane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

je tiens a rapeller que les votes se font en privé ya un post pour allez y jetter un oeil svp

Voltasio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =) Répondre en citant

bienvenu sur ce forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Flybj =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiS Index du Forum -> canditature -> recrutements Open Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006